Omega 3 Bardo 6000 - 136g - De Bardo

Complément alimentaire riche en acides gras essentiels de la famille des oméga 3. De Bardo (136.2g).

Portion journalière recommandée : 1 à 3 capsules par jour à prendre avant les repas.

Ce complément alimentaire n'est pas un médicament et doit être utilisé dans le cadre d'un régime alimentaire varié et équilibré et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de la portée des enfants.

Ingrédients

Huile de poisson concentrée Epax 6000 (42%), capsule (gélatine de poisson, glycérol végétal), tocophérols E 306, extrait de romarin.

232322
New product
Prix normal

23,10 €

Prix club ( Plus d'infos )

16,40 € (-29%)

Ce produit est épuisé

Ce produit n'est pas disponible malheureusement.

Inscrivez-vous pour être averti-e dès que le produit est disponible.

Je m'enregistre
Retours et remboursements

Profil du produit (?)

• Riche en Oméga 3

Description

Oméga 6000 De Bardo est un complément alimentaire riche en acides gras essentiels de la famille des oméga 3, particulièrement en EPA (Acide eicosapentaénoïque) et DHA (Acide docossahexaénoïque). Poids net : 136.2g.

Oméga 6000 De Bardo est un complément alimentaire riche en acides gras essentiels de la famille des Oméga 3, particulièrement en EPA (Acide eicosapentaénoïque) et DHA (Acide docossahexaénoïque). La consommation de DHA contribue au maintient d'une vision normale* et au fonctionnement normal du cerveau*. Les acides gras Omega 3 de type EPA et DHA contribuent également à une fonction cardiaque normale**.

* L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA.
**L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg d'EPA et de DHA.

Ce produit apporte les quantités suivantes de nutriments

Sélectionnez une option

L'Avis des Smartfoodies !

Découvrez les avis sur ce produit déposés par nos membres du Club Smartfooding :

No products

À définir Transport
0,00 € Montant total
vous économisez 0,00 €

Je termine ma commande